quoi visiter rennes

Visites Rennes dans un rayon de km lieux à visiter . Vous voulez visiter la bretagne, voici une liste de lieu du patrimoine culturel et naturel, plages et de

Les meilleures activités à Rennes , IlleetVilaine : découvrez avis de Plages du débarquement, Mont SaintMichel et SaintMalo, visite privée de  Pour que la visite soit complète, ajoutezy un brin de gourmandise en poussant la porte d’une des nombreuses crêperies au cœur du quartier ancien. CITÉ Du château de Dinan au château des Barons de Vitré, parents et enfants ont de quoi découvrir tous les secrets des châteaux de Rennes et de Bretagne. Grâce L’équipe du Done de Rennes le Château sera à votre écoute pour construire avec vous la visite qui vous ressemble. Visites guidées, visites libres, pour  Vous saviez que la galette saucisse avait sa chanson dédiée ? « Galette saucisse, je t’aime. J’en mangerais des kilos, et des kilos ! dans toute  Guide pratique sur la ville de Rennes : où manger, quels sont les lieuxet monuments à visiter et le tourisme proposé dans cette jolie ville

Que nous conseillezvous de voir ou visiter sur Rennes et dans sa région ? Nous devrions normalement être véhicules. Merci beaucoup pour vos

Visiter Rennes , c’est une première. En même temps, avant de connaitre Nico je n’ étais jas allée plus haut que Montpellier. Alors tout ce qui  Que faire à Rennes ? ouvrez les lieux d’intérêts à voir absolument à Rennes et dans les alentours. Tous mes conseils pour visiter la ville Rennes : Que visiter Retrouvez toute la séléction des sites touristiques incontournables de Rennes avec Michelin Voyage. Visiter Rennes . Avant de vous proposer une petite liste non exhaustive de choses à faire à Rennes , voici les coups de coeur de notre séjour:.

Que voir et que faire à Rennes en journée? ouvrez la capitale de la Bretagne le temps d’une journée entre flânerie, gastronomie et shopping.Visiter Rennes et les portes de Bretagne le temps d’un weekend. La Bretagne elle vous gagne ! On l’entend Les principaux lieux à visiter : A ne pas manquer sur place lors de votre visite de Rennes , la capitale de la Bretagne : Le Parc du Thabor. Le Parlement de

Hé oui, j’avais pressenti que cette ville me plairait avant même de la voir et avait donc décidé de partir vivre à Rennes sans y avoir mis les pieds Voici la liste des incontournables de Rennes , lieux historiques ou symboliques que vous devez visiter absolument pendant votre séjour. . La Chapelle Saint Visiter Rennes (IlleetVilaine, Bretagne), avec notre guide de tourisme et trouvez d’inspiration si vous êtes en visite et vous vous demandez quoi faire ensuite!