fondation du patrimoine alsace

Créée par la Loi du et reconnue d’utilité publique par le décret du , la Fondation du patrimoine est un organisme national privé,

Chargé.e de mission Alsace . Fondation du patrimoine Strasbourg. il y a mois Faites partie des premiers candidats. Membres de LinkedIn contents.Pierre Nuss reçoit Pierre Goetz, le délégué régional Alsace de la Fondation du Patrimoine . Etat des lieux Délégation Alsace . place Kléber. STRASBOURG. Tél: Fax: alsace fondation patrimoine .org. PARTICULIERS,. Présente en Alsace depuis , la Fondation du patrimoine soutient le développement économique et la préservation du patrimoine local.L’actualité en Alsace projet : TOILE MONUMENTALE SAINTULRICH DE BINDERNHEIM. Toile en cours de restauration. Reportage sur la La Fondation du Patrimoine a été créée par la loi du et est avec la Fondation du Patrimoine , délégations régionales Alsace et Lorraine, dans les

Depuis , la Délégation Alsace a collecté plus de millions d’euros, directement affectés aux projets soutenus. La Fondation du patrimoine

filtrez les projets par : Toutes les catégories. Alsace . recherchez par motsclés : plus de filtres SOULTZ HAUT RHIN, Alsace . STRASBOURG, Alsace .L’actualité en Alsace projet : EGLISE PAROISSIALE NOTREDAME DE LA VISITATION DE MOTHERN. A voir sur facebook. voir tous les posts. contact. Tel :  Fondation du patrimoine Alsace , Strasbourg. J’aime · en parlent. Bienvenue sur la page officielle de la Délégation Alsace de la Fondation du Le bilan des activités de la Fondation du Patrimoine en Alsace révèle encore des écarts importants entre les deux départements.L’actualité en Alsace projet : CHAPELLE NEOEGYPTIENNE DE SPECHBACH LEBAS. inauguration chapelle Spechbach.