9-9 bis journees du patrimoine

Notre invitée de la sene, Emilie Allender, responsable du pôle patrimoine du bis Oignies. Nous parlons Journée de Clôture • venez partager avec nous Partageznous votre expérience des RendezVous du Patrimoine en envoyant une photo ou quelques mots. OIGNIES au Bis (). LebisJEP ,, jouons de h à h ( & ) sur l’Esplanade du site ( Le bis, est un  Pour les Journées Européennes du Patrimoine , le bis invite les cinq musiciens d’Urbaphonix à faire résonner l’ancien site minier. Départs

Au programme pour les Journées du Patrimoine . Visite guidée "Le bis , site minier remarquable. ouvrez le carreau de fosse bis, un site marqué

Théâtre d’intervention patrimoine. (en partenariat avec le Bis et La Région Hauts de France, Journées du Patrimoine ). ▻ Reportage ILTV La télé  OIGNIES Pour les Journées du patrimoine , le / bis sort (encore!) le grand jeu. Le weekend des et , branlebas de combat  Les Journées du patrimoine sont une machine à remonter le temps pour ou encore du carreau de fosse bis (Oignies) où sont organisées / bis Bois des Hautois Devenez passeurs de nature et patrimoine Eden et le bis proposent une journée de stage à destination des adultes qui

SOIREE SPECIALE "AFFAIRE CONCLUE" Journées du patrimoine C’est dans la fosse / bis à Oignies que l’on a decouvert pour la première nous proposer des objets du patrimoine artistique, industriel, sportif, décoratif Le , la veille des Journées du patrimoine , est spécialement dédiée aux scolaires. Les lieux du patrimoine vous attendent avec vos  Les Journées du Patrimoine au bis , les et , à Oignies (). Des visites commentées de ces lieux  Journées du patrimoine C’est dans la fosse / bis à Oignies qu’a été decouvert pour la première fois du charbon dans le PasdeCalais en Grand site du Bassin minier Patrimoine mondial, classé Monument Historique, Le bis relance ses journées d’informations, apéro’live et master classes en Oignies : Les musiciens ont étrenné les studios de répétition du / bis et «ils  était au rendezvous des animations proposées au Carreau de fosse / bis , La e édition des Journéespéennes du patrimoine est d’ores et déjà